NOUVEAU BLOG

Nous avons terminés un voyage qui a pris racine avec l'achat de notre petit voilier en 2001, nous continuerons à faire de la voile touts les été mais nous tournons la page sur un autre chapitre sans trop savoir ce qui nous attends. C'est donc le moment approprié pour commencer un nouveau Blog.

Pour nous suivre clickez sur le lien suivant : http://christine-pierre-en-vacance.blogspot.com/

Hasta luego

1 commentaire:

Danièle Godard-Livet a dit…

Bonjour,
Je suis une retraitée française et campig-cariste comme vous l'êtes devenus.
J'ai pris connaissance de votre blog parce que ma fille et son compagnon (qui ont 30ans) démarrent l'aventure en achetant un bateau et en navigant de la martinique au Canada où ils vont travailler.
J'ai lu beaucoup de blogs du réseau du capitaine et le vôtre m'a particulièrement émue par sa sincérité.
N'autorisez vous à me servir de vos paroles dans mon blog où j'essaie de faire une petite typologie de qui navigue dans les caraîbes.
Mon blog traite un peu de tout au fil de notre vie http://leclairon.blog.lemonde.fr/
Je veux bien vous envoyer mon projet de post pour que vous voyiez ou se situeraient vos paroles....
dans l'espoir d'un contact...
Danièle Godard-Livet